Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS BiDouiLLeS D'HiBiSaLa
25 janvier 2010

THE NAISSANCE OF THE BLOG

Bon, voilà, je me lance! Pourtant pas très adepte du blog, je vais me servir de ce journal intime publique qu'est le blog pour vous présentez mes p'tites bidouilles!

Ma machine à coudre fume..... J'en profites donc pour choisir ce moment, lui permettant de se reposer un peu!

Commentaires, avis et critiques constructives sont les bienvenues!!!!!! J'ai besoin de vous pour m'améliorer! Car je n'arrive pas à être objective sur mon travail, et je trouve toujours un ti queq'chose qui ne va pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je me permets de vous contacter car vous aviez posté un message sur le forum concernant un depart en nouvelle caledonie, y es tu vous aller?
LeS BiDouiLLeS D'HiBiSaLa
Publicité
Publicité