Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS BiDouiLLeS D'HiBiSaLa
29 janvier 2010

2 p'tites nouveautés!

Bon, ok, rien de très original pour le bavoir, mais bon, il complète ma collec! Et vouiii, faut du stock pour pouvoir les vendre!!!

Et sinon, vous verrez mon sarouel un peu psychédélique!!!! Ok, les couleurs ne sont pas forcéments facile à porter mais bon, j'ai craquée! Et vu mon très grand coupon de tissu orange et je me suis dit qu'il en ferait un beau sarouel!!! Il en faut pour tous les goûts après-tout!!!!!

Rendez-vous sur les albums photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vue ta new coupe de cheveux!!!!Elle est génial!!!j'adore aussi!!^^!!allez bibi!!
A
slt slt HIBI!!!!!<br /> <br /> Alors je venais voir les nouveautés....Et là je tombe sur ton sarouel!!!J'adore!!!!!Bon ok aps orange fau' pouvoir le porter ;) .Mais la coupe la ceinture en fleur avec les poches, ça fait un style!!EXCELLENT!!!!!!!^^.Gs bisous à toi!!!!
S
Tres sympa ta coupe ^^ c'est tout a fais "dans le vent" et ca se coiffe tout seul en plus.<br /> Sinon il parait que, effectivement, tu as une tête d'infirmiere XD<br /> <br /> Ton "PsychédéliqueSarouel" ferais fureur dans les festivals africains ;)<br /> Mais tu dois etre a l aise comme dans un pyjama la-dedans.
S
Tres sympa ta coupe ^^ c'est tout a fais "dans le vent" et ca se coiffe tout seul en plus.<br /> Sinon il parait que, effectivement, tu as une tête d'infirmiere XD<br /> <br /> Ton "PsychédéliqueSarouel" ferais fureur dans les festivals africains ;)<br /> Mais tu dois etre a l aise comme dans un pyjama la-dedans.
LeS BiDouiLLeS D'HiBiSaLa
Publicité
Publicité